
Atelier Écriture Corps-Émotion
dimanche 22 février 2026 – 14h00-18h00
Pour explorer par la magie de l’écriture créative les émotions inscrites dans votre histoire et votre corps.
Des ateliers ouverts à vous :
– curieux d’explorer votre histoire personnelle de manière originale et créative.
– en souffrance dans le rapport à votre corps (corps-éponge des émotions, complexes, mal-être, douleurs, vieillissement, problèmes de poids, de rapport à la nourriture, …)
– habitué à écrire ou pas du tout
– en recherche de bienveillance au sein d’ un groupe.
« Dans cet atelier, le corps bouge, la parole se libère et les mots se posent pour que l’on puisse déposer nos émotions. C’est incroyable la libération qui en découle ! Carole nous guide mais nous sommes libres… de dire et partager ou de garder pour soi. L’atelier se déroule en toute bienveillance… Paul Éluard disait « Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous » : l’atelier en était un ! – Témoignage de Caroline –
RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS
Carole Gosselin : 06 13 90 35 10
Le groupe étant limité à 6 personnes, toute inscription n’est validée qu’à la réception du Bulletin d’inscription (à me demander) et au règlement de l’atelier.
Vous pouvez venir à votre rythme à tout moment de l’année, sans obligation d’engagement sur l’ensemble des ateliers.
